Politique de retour et de remboursement 

 

Les produits vendus par C.D. Jeux sont neufs et sans défauts (sauf si autrement mentionné sur la facture ou le produit acheté). 

  

Si vous recevez un produit dont la boîte est endommagée suite à votre achat en ligne, il est possible de communiquer avec nous pour que nous vous remboursions le produit endommagé à condition qu'il soit retourné à la boutique physique de C.D. Jeux. Le retour doit être fait dans les 2 jours suivant la réception du colis. 

  

Si vous n'êtes pas en mesure de vous présenter à la boutique physique de C.D. Jeux, nous vous invitons à communiquer avec nous à l'adresse suivante: info@cdjeux.ca. 

  

Le remboursement du jeu retourné sera fait dans les 30 jours suivant le retour en boutique. 

  

Pour les produits endommagés lors de l'expédition, C.D. Jeux vous remboursera le prix du jeu incluant les frais d'expéditions payés (si applicable). 

  

Les produits retournés doivent être encore dans l'emballage de protection ou les collants scéllés d'origine. 

  

Aucun retour ne sera autorisé pour les boîtes ouvertes ou pour les boîtes dont l'emballage de protection ou les collants ont été retirés. 

  

Il n'est pas possible de retourner un jeu dont la boîte est endommagée si celle-ci a été acheté en boutique. 

  

Tous les retours, pour les achats en boutique, des jeux respectant les directives précédentes pourrons être échangés pour l'une des deux options suivantes: 

  

1- Un crédit magasin de la pleine valeur du produit; 

  

2- Un remboursement par le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat original. 

  

Dans le cas d'un remboursement, le montant du remboursement sera réduit des frais de transaction (pouvant représenter de 2% à 5% selon le mode paiement utilisé). 

Pièces manquantes ou endommagés 

  

Dans les 14 jours suivant l'achat, si des pièces sont manquantes à l'intérieur de votre boîte de jeu ou des pièces sont endommagées, il est possible de communiquer avec C.D. Jeux pour obtenir des pièces de rechanges. Il est nécessaire de fournir une photo de la pièce endommagée pour en obtenir son échange. 

  

Les délais pour obtenir les pièces de rechange varie selon la disponiblité d'une autre copie. Dans les cas d'exception, il est possible que C.D. Jeux ne puisse pas honorer l'échange de pièce brisée ou manquante. 

  

C.D. Jeux se réserve le droit de refuser l'application de la politique de retour et de pièce manquante.